Thursday, August 16, 2007

Little robot

12 comments:

Florian Parrot said...

Sympa ce ptit robot !

sylv1K said...

pareil!!vraiment excellent ce ptit robot!!

Clément Desnos said...

Cool ce robot!

Anonymous said...

Nice!

Anonymous said...

merci tout l'monde! ça fait plaisir ^^
Bientôt la rentrée au gobs!
a+ les copains! ;)

Anonymous said...

yé, enfin des news sur ton blog , ca fait plaisir :)
en tout cas c etait vraiment bien cool de t qvoir rencontré a ankama, et je te souhaite tout le meilleur pour la suite de ton parcours,
a plus !

Unknown said...

EIIII!!!!!! Q TAL???? COM POTS VEURE HE VISITAT EL TEU BLOG, REALMENT ETS UN ARTISTA!!!!!!! ESTA MOLT BÉ, A MÉS ETS JOVE, PER TANT POTS ARRIBAR MOLT LLUNY. LA MEVA ENHORABONA DE VERITAT!!!!!!!!!. FINS AVIAT. ENS MANTENIM EN CONTACTE OK???

Vincent.V said...

Et dire que tu es dans ma classe....

arf, j'admire ton taff.

Anonymous said...

ben alors mec, qu'est ce que tu deviens? ça se passe bien les gobelins ? (j'imagine que oui à fond :)

Anonymous said...

you're THE BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSS!!!!!

Records i petons des d'aquí!!

DJEDY said...

bon, ta perdu ton ordi?
tu emmerde le monde et tu post plu? t un rebel?!
ouai,ouai! fait pas le maariol avec moi!

Anonymous said...

ahahah !!! XD ... bon tout ça m'a donné envie de reposter. Effectivement je crois que j'ai été atteind par un virus depuis septembre: la feignantise chronique. J'ai été guerri récemment, donc les posts ne vont pas tarder à tomber!

SARU_ ouais les gobs c'est la fiesta! tout va bien, le bonjour à l'équipe d'Ankama! J'ai hatte de voir le premier épisode!
CARLOTTA_ merci carlotta! ^^ m'has donnat un motiu per no deixar morir aquest blog. eheh ^^